Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens
Mes petits riens
Publicité
Mes petits riens
Derniers commentaires
3 mars 2007

Qui ? Où ? Quand ?


Essayer de retrouver les personnes concernées, les lieux des prises de photos et leurs contextes !A vos clavier !
Petit indice : A chaque série de photos correspond une personne !


Série 1 : A mon Bébé ...
DSCN0822 DSCN1782
DSCN1880 DSCN1900 DSCN2558 DSCN6793 f Photo_006 Photo_010 Photo_019 Photo_059


Deuxième série : Momo

DSCN2471 DSCN2559 DSCN2731 DSCN4254 DSCN6779 P1010001 P1010016 P1010048


Troisième série : Geo & Mat

DSCN0004 DSCN2218 DSCN2444 DSCN2618 DSCN4151 DSCN4257 Lapanne4 P1010023 P1010063


Quatrième série : Poulette

DSCN0549  DSCN1785 DSCN2721  Photo_046 Photo_009Lapanne3bisDSCN4318  DSCN2750 Photo_046g RSCN2209 t 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et bien, c'était où? Quand?<br /> Tu me l'envois sur yahoo?
O
Oups!<br /> J'avais envoyé l'autre message 2 fois! ;-)<br /> <br /> Sinon, j'attends toujours que tu m'expliques quand et où a été prise la photo en short noir et débardeur (jaune?) ... ? lol<br /> <br /> Envois-la!!<br /> <br /> Bisous, Ourida
O
Alors...<br /> <br /> Série1 : Pascalou!<br /> Guadeloupe, Angleterre, Mariage de Nico...<br /> <br /> Série2 : Maureen<br /> Mariage de Nico, chez Papa-Maman je suppose; Paris 'à la Amélie Poulain' ...<br /> <br /> Série3 : Les Z'amoureux! Geo et Mat<br /> Plage, Basket en famille, Paris, Mariage Nico, Restos...<br /> <br /> Série4 : Ah ah ah! C'est moi!<br /> <br /> 1/ Dans ton jardin Sept06 (avant la soirée du mariage de Thiph!)<br /> <br /> 2/ Angleterre Déc03??? Ouah! C'est loin ça! (avec la PE1 IUFM ...)<br /> <br /> 3/8 Paris, Printemps 2004? Sacrée Coeur et dans les toilettes du café où a été tourné A.Poulain!<br /> <br /> 4/5/9/11 La Guadeloupe!!! Eté 2004<br /> - plat de requin! mmmm...un délice! <br /> - les chutes (enfin, là je lave mes chaussures!)<br /> - Oui! Il est sur mon bras!<br /> - ben, aussi incroyable que cela puisse paraître, je suis bien dans le jardin de Patricia!!! (rien à voir avec nos jardins!)<br /> <br /> 6/ Je n'ai jamais vu cette photo!?? <br /> La plage du Nord ça c'est sûr ...<br /> Envois-la moi!!!!<br /> <br /> 7/ Opération "Cuisine" Eté 2004 <br /> Elle est super belle maintenant!<br /> <br /> 10/ "Basket entre amis" Mai 2004<br /> Belle journée...<br /> <br /> Dis-donc ... tu m'as l'air bien nostalgique ????<br /> En tout cas, c'est sympas de revoir ces photos...<br /> <br /> Que le temps passe vite ...<br /> <br /> BISOUS, Ourida
O
Alors...<br /> <br /> Série1 : Pascalou!<br /> Guadeloupe, Angleterre, Mariage de Nico...<br /> <br /> Série2 : Maureen<br /> Mariage de Nico, chez Papa-Maman je suppose; Paris 'à la Amélie Poulain' ...<br /> <br /> Série3 : Les Z'amoureux! Geo et Mat<br /> Plage, Basket en famille, Paris, Mariage Nico, Restos...<br /> <br /> Série4 : Ah ah ah! C'est moi!<br /> <br /> 1/ Dans ton jardin Sept06 (avant la soirée du mariage de Thiph!)<br /> <br /> 2/ Angleterre Déc03??? Ouah! C'est loin ça! (avec la PE1 IUFM ...)<br /> <br /> 3/8 Paris, Printemps 2004? Sacrée Coeur et dans les toilettes du café où a été tourné A.Poulain!<br /> <br /> 4/5/9/11 La Guadeloupe!!! Eté 2004<br /> - plat de requin! mmmm...un délice! <br /> - les chutes (enfin, là je lave mes chaussures!)<br /> - Oui! Il est sur mon bras!<br /> - ben, aussi incroyable que cela puisse paraître, je suis bien dans le jardin de Patricia!!! (rien à voir avec nos jardins!)<br /> <br /> 6/ Je n'ai jamais vu cette photo!?? <br /> La plage du Nord ça c'est sûr ...<br /> Envois-la moi!!!!<br /> <br /> 7/ Opération "Cuisine" Eté 2004 <br /> Elle est super belle maintenant!<br /> <br /> 10/ "Basket entre amis" Mai 2004<br /> Belle journée...<br /> <br /> Dis-donc ... tu m'as l'air bien nostalgique ????<br /> En tout cas, c'est sympas de revoir ces photos...<br /> <br /> Que le temps passe vite ...<br /> <br /> BISOUS, Ourida
A
Pour chacune des photos, il reste à déterminer la date, le lieu et les conditions dans lesquelles les photos ont été prises ! lol !<br /> Allez au boulot ....
Publicité